Bons plans

Dégriff’Stock : les essentiels de l’été à l’épreuve de la météo

Depuis le 22 juin, les soldes d’été battent leur plein. Mais peut-on à proprement parler d’été ? Dégriff’Stock pointe quelques achats essentiels en cette période météo incertaine.

En 2016, bien malin celui qui saura prévoir le temps estival. Si les sudistes profitent pleinement des plaisirs de la plage, au nord, vacanciers et habitants rangent à peine le parapluie, mais en le gardant de côté tout de même, au cas où… Comme tout le monde ne peut s’offrir des vacances à Hawaï, il faudra, cette année en particulier, savoir anticiper pour ne pas rentrer avec une pneumonie ou au contraire une insolation. L’objectif reste de profiter à fond des rayons du soleil tout en prévoyant le coupe-vent en cas d’orage. Les quatre saisons dans la valise, en somme.

Pas de mauvaises surprises avec Dégriff’Stock, des vêtements de marques pas chers

L’avantage des soldes Dégriff’Stock est que, contrairement aux autres magasins, elles proposent beaucoup d’ articles d’été. La robe légère Suz de DPP tutoie donc la veste Napapijri, au cas où la sortie en voilier se transformerait en tempête. Le ciel des vacances se pare d’une noirceur menaçante ? Forçons le destin grâce à la jupe d’un jaune éclatant signée Etoc et judicieusement baptisée Mais il est où le soleil ?

haut-ecru-femme-suz-ddp

La question des chaussures reste un point hautement important en période estivale. Bien entendu, il est permis de rêver un peu des sandales Azur au pied. Cependant, par précaution, il serait aussi judicieux de glisser dans son sac de voyage les baskets Cognac, de Lola Espeleta, pour faire bonne figure dès fois que le feu d’artifice du 14 juillet se révèle pluvieux.

L’incontournable sac de plage se ferait-il voler la vedette cette année ? Certes, il est bon de craquer pour l’astucieux cabas WRDS 9074. Avec ses emplacements dédiés à la serviette et à l’oreiller, il promet de longues heures de cocooning. Mais si le soleil n’était pas au rendez-vous, il faudra bien se rabattre sur un bon vieux sac à main, pour se mettre à l’abri dans un musée ou un cinéma. Pour faire passer la pilule, l’adorable sac bowling, imaginé par Marc O’Polo semble tout indiqué.

sac-plage-et-accessoires-redsoul

Alors et vous quel est le vêtement de marque qui va vous faire craquer ?

Previous Post Next Post

Retrouvez-nous sur Facebook

Derniers Posts