Le coin des modeuses

Zoom sur Talons Aiguilles & Running Shoes

Allier sport et mode, c’est possible bien évidemment ! Partons à la découverte d’un blog qui réunit ces deux points pour votre plus grand plaisir !

L’interview

Qui se cache derrière Talons Aiguilles et Running Shoes ? Pourquoi Talons Aiguilles et Running Shoes ?

Talons Aiguilles & Running Shoes, vient à la base de 2 copines il y a 2 ans. J’avais perdu 10 kilos grâce au sport et via mon compte Instagram j’essayais de motiver les personnes qui me suivaient. Ma pote aimait bien la mode et voulait créer un blog pour en parler.
L’idée lui est venue de mélanger nos deux univers, c’est ainsi qu’est né : Talons Aiguilles (pour la mode) & Running Shoes (pour le sport).
Aujourd’hui l’équipe a évolué. Je suis seule pour m’occuper des thématiques mode sport (+ travel maintenant). Maintenant tous les dimanches nous avons aussi une rubrique food représentée par Justine qui s’attelle à nous présenter une recette réalisée par elle-même.

D’où vient cette passion pour la mode ? Où trouves-tu ton inspiration ?

J’ai toujours aimé la mode, j’ai commencé à vraiment m’y intéresser avec l’arrivée des blogs et à l’époque je suivais assidûment « Le blog de Betty ». Maintenant que j’ai affiné un peu plus mon style, je suis archi fan du « Dressing de Leeloo » qui est une véritable source d’inspiration.

Quelle est pour toi l’icône de la mode ?

Blake Lively est une véritable icône mode ! Elle arrive à mener de front sa carrière professionnelle tout en ayant une vie de famille. Elle reste d’apparence très simple. C’est un vrai modèle de classe et de réussite. Tous ses looks mode, ses coiffures sont scrutés et repris par tous. Bref vous l’aurez compris pour moi c’est une vraie icône.

Quelle est ta marque préférée ?

Sans hésiter : Mango !

Quel est ton dernier caprice mode ?

Des cuissardes…que je n’ai mis qu’une fois…pour faire un look sur mon blog ! Pourtant je les adore mais je pense jamais à les remettre (au grand désarroi de mon chéri bien sûr).

Previous Post Next Post