Le coin des modeuses

A la rencontre de Trendy Mood

Et si on partait voir du côté des blogueuses ?

Aujourd’hui c’est la jolie blogueuse lifestyle, Trendy Mood qui se confie à nous. Entre mode, photographie et voyages elle nous fait découvrir tout son univers.

Noémi Trendy Mood

L’interview de Trendy Mood

Qui se cache derrière Trendy Mood ?

Je m’appelle Noémi et j’ai 31 ans. Je suis journaliste et photographe. J’ai créé il y a quatre ans un studio de création de contenu à destination des marques, et Trendy Mood est mon blog lifestyle depuis presque 10 ans maintenant. Je l’alimente de tout ce qui me passionne : la photo, l’escalade, le surf, les voyages, la beauté, la mode…

Peux-tu nous présenter ton blog en quelques mots ?

C’est un blog assez généraliste, plutôt à destination des femmes qui aiment l’évasion, s’inspirer. Mon but est de proposer une parenthèse positive à mes lectrices chaque jour, avec du contenu soigné.

Trendy Mood

Que peut-on trouver dans ton dressing ?

Des basiques ! Des jeans, des tshirts et des pulls à cols ronds essentiellement. Et beaucoup de manteaux, j’adore les manteaux !

Quel est ton accessoire favori ?

Le plus pratique, c’est mon sac. Mais ceux que je trouve les plus jolis, ce sont des souliers Heschung que j’ai acheté dans un dépôt-vente.

Quelle est selon toi la tendance du moment ?

Le retour à la mode des années 90 : du velours, des petits hauts à bretelles portés sur des tshirts, les « mom jeans »…

Plutôt boutique, shopping en ligne ou friperie ?

Même si j’aimerais acheter en friperie pour une question éthique, j’avoue que ça me rebute un peu de fouiller ! Je fais donc pas mal mon shopping en ligne. Mais je ne suis vraiment pas une shopping addict, j’achète très peu. Je réserve mon budget aux voyages.

Quelle est ta pièce préférée de chez Degriffstock ?

Ce blouson aviateur en peau lainée : http://www.degriffstock.com/femme/pret-a-porter-femme/manteaux-blousons-femme/15019-blouson-taupe-aviateur-femme-best-mountain.html.

 

 

Previous Post Next Post