Bons plans

Commencez l’année en beauté avec Bonfire & Community Of Denim

15800812_1229177763824855_5620170292897395180_o

 

L’année est bel et bien terminée, et les nouvelles résolutions sont déjà prises. 2017 marque alors un nouveau départ pour tous mais il ne faut tout de même pas négliger les bonnes vieilles habitudes. Et il y en a bien une dont vous raffolerez toujours, ce sont évidemment les nouveaux arrivages hebdomadaires de DégriffStock.

Cette année nous vous réservons encore et encore de belles surprises donc tenez vous prêts !

En cette fin de période festive et de course aux cadeaux, le porte monnaie doit quelque peu souffrir ! Mais il est temps de se faire plaisir! Renouveler une partie de son dressing c’est désormais possible à prix minis avec DégriffStock. Et cette semaine ce sont de grandes marques telles que Bonfire et Community of Denim qui sont les vedettes.

A vous de découvrir nos toutes dernières nouveautés !

Un mois de janvier total denim avec Community of Denim

Notre tout premier arrivage est comme vous l’avez compris la collection Community of Denim. Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette marque, elle est 100 % made in France et vous savez que de nos jours ceci est bien rare ! C’est une marque qui réunit qualité et authenticité.

Jean simple, slim, délavé, veste ou même chemise, chaque vêtement est unique et correspond à une personnalité. Il vous suffit de choisir ce qui vous correspond le mieux. Le jean est une matière qui se marie avec tout, on ne s’en lasse pas !

 

 

Prêts pour les prochaines vacances en famille grâce à Bonfire

Chez DégriffStock, nous sommes assez prévoyants et c’est pourquoi notre deuxième arrivage a pris de l’avance sur le temps ! En effet, les vacances sont à peine finies qu’on pense déjà aux prochaines… Et oui il faut être prêt à tout et se préparer en toute tranquillité. Pour ces vacances d’hiver la destination favorite est bien entendu le ski. C’est pourquoi nous vous proposons Mesdames pour vous et vos chers bambins des vêtements de ski Bonfire.

Des vêtements de qualité créés par un pro du snowboard lui-même pour un confort extrême. Depuis 1989, la marque américaine ne cesse de produire des vêtements adaptés aux sports d’hiver. Riche en couleurs, cette collection saura retenir votre attention. Avec un mélange de streetwear et de vêtements de ski, Bonfire associe l’utile à l’agréable.

Avec ces deux derniers arrivages vous êtes fin prêts à affronter l’année 2017 comme il se doit ! Style et bonne humeur sont à l’honneur, soyez prêts. Le meilleur reste à venir !

 

Previous Post Next Post