À la une

Olivier Rousteing x NikeLab : quand le glamour se met au football

Après H&M, c’est au tour de Nike de s’allier à Olivier Rousteing. Le directeur artistique de Balmain se voit de plus en plus sollicité pour des collaborations. En même temps, on ne peut pas le nier, c’est un designer talentueux qui ne cesse d’apporter de nouvelles inspirations dans le monde de la mode.

balmain-olivier-rousteing-nike-1

Une rumeur devenue réalité pour l’Euro 2016

C’est Olivier Rousteing qui a lui-même officialisé cette rumeur en postant en exclusivité des photos de la collaboration sur son compte Instagram. Sans grande surprise, le reste de la toile web n’a pas tardé à être envahie à son tour.
Cette association annonce l’approche de l’Euro 2016 qui se déroule cette année en France. Et le sponsor de l’équipe de France a bien évidemment voulu célébrer cela. C’est donc pour cette occasion que ce mariage surprenant a lieu.
Quand luxe et sportswear se mélangent cela donne un rendu plus que sympathique. Je vous laisse découvrir par vous-mêmes. Tous les plus grand du football tels que Cristiano Ronaldo ou bien Blaise Matuidi se prêtent au jeu et posent pour la campagne.

nikelab-x-or-nike-olivier-rousteing-collection1173289

 

Un mix entre l’amour de la mode et du football

Il fallait s’en douter, le noir et l’or sont à l’honneur ! Les couleurs emblématiques de la maison Balmain habillent avec élégance le swoosh Nike. Et cette collection n’a pas été choisie au hasard. En effet, elle est dédiée à la passion pour le football d’Olivier Rousteing. Et aucun détail n’a été négligé. A la fois chic, sport et casual, les vêtements peuvent se porter en toute occasion, de jour comme de nuit.

En plus de créer une toute nouvelle ligne de vêtements, il s’est amusé à retravailler 4 modèles phares de baskets de chez Nike Football : la Magista, l’Hypervenom, la Tiempo et la Mercurial.

 

 

Previous Post Next Post